PRIERE AUX ENFANTS A LA VEILLE DE NOEL

           Beaucoup disent que les jeunes sont capricieux, qu’ils ne sont jamais satisfaits, qu’ils passent d’un jeu à l’autre sans jamais être contents. Vous, en revanche, vous dîtes à Jésus : tu me suffis!".

           Tu nous suffis surtout quand nous te prions parce que tu écoutes toujours les prières que nous faisons pour que le monde devienne plus beau et meilleur pour tous. Tu nous suffis parce que tu nous pardonnes quand nous faisons des bêtises; tu nous suffis parce que si nous nous égarons, tu viens nous chercher et tu nous prends dans tes bras comme tu l’as fait avec la brebis égarée. Tu nous suffis parce que tu as une maman très belle que tu as voulu faire devenir aussi notre maman, avant de mourir sur la Croix.

          Les plus jeunes ont de nombreux éducateurs qui vous aident à vivre ensemble, à prier et à grandir dans la connaissance de l’Evangile. Les mouvements de spiritualité vous aident à devenir des saints. Ils vous aident pour cela à rencontrer Jésus, à aimer son Eglise et à vous intéresser aux problèmes du monde. N’est-il pas vrai que vous vous engagez pour des enfants et des jeunes plus malheureux que vous? N’est-il pas vrai qu’avec le mois de la paix vous pouvez faire aimer la paix à de nombreux adultes aussi, parce que vous savez vivre en paix entre vous?

          Vous pouvez prier le Seigneur  pour qu’il change le cour des fabricants d’armes, qu’il fasse revenir à la raison les terroristes, qu’il convertisse le cour de ceux qui pensent toujours à la guerre et qu’il aide l’humanité à construire un avenir meilleur pour tous les enfants du monde".

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :